Akhawat10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du forum

5 participants

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Umm sakina Mer 22 Mai - 17:39


As salam Alaykunna


Attention ne signer pas devant Allah en acceptant quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecteriez pas !!



Sachez que ce forum est exclusivement réservé aux femmes, "Craignez Allah"

Tout d'abord ce forum n'est pas un forum de dine (religion) mais je tiens quand même à souligner qu'ici la aquida (credo) se base sur le Coran et la Sunna selon la compréhensions des pieux prédécesseurs.

Le forum Akhawat 10 a été crée afin de discuter, d'échanger sur notre région, de faire connaissance entre soeurs inchaa Allah.

Une chose très importante et tout simple je vous demande de passer le salem dans TOUS vos post, même si il y a deux secondes d'intervalle entre deux post, regarder le raison pour laquelle on se doit de le faire :

Notre Prophète a dit :

"Vous n’entrerez point au Paradis tant que vous n’aurez pas la foi, et vous n’aurez point la foi tant que vous ne vous aimerez pas les uns les autres. Voudriez-vous que je vous indique une chose, si vous la mettez en pratique, vous vous aimeriez les uns les autres ? Répandez les salutations de paix entre vous."
(rapporté par mouslim)

Lors de votre inscription veillez à choisir un pseudo avec votre Kounia ou votre prénom, exemple :Safiya ou Safiya oum hamza
Un seul compte par utilisateur et autoriser,si vous créer deux compte ,il sera supprimer



Aucune représentation Humaine ne sera accepté sur le forum, donc attention a vos avatars et aux photos que vous posterez.
conformément au hadith suivant :

'Aisha (radhiyallahu 'anha) qui a dit : « J'ai accroché un rideau sur une petite pièce que nous avions et il y avait des images dessus. Ainsi quand le prophète l'a vu il l'a démoli et son visage a changé (en raison de la colère) et il a dit : « ô 'Aisha, en vérité les gens de ces images seront punis le Jour de Résurrection et il leur sera dit : « Donnez la vie à ce que vous avez créé ! »
Ce hadith a été rapporté par Muslim et d'autres. (Al-Bukhari aussi a rapporté cela dans son Sahih, n°7557, Livre At-Tawhid.)


Ce forum est un forum de Discussions, mais pas de demande de mariage baraka Allahou fikounna, pas de publicité sans autorisation, si vous souhaitez mettre l'adresse d'un de vos forum ou blog, faire la demande par MP à l'une des Admin.
Aucunes données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publiée sur les forums publics. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.
Si polémique ou débordment ou autre il y a les admin se réservent le droit d'effacer les messages!!


Evitez l'écriture sms par respect pour celles qui ne le comprennent pas.Soyez respectueuses l'une envers l'autre.

Auncuns mp de masse est autoriser!!!



concernant la partie vente:

Mettez des annonces clairs et précises(tailles,prix,photos..)

Les photos avec représentation figurer seront enlever




Signez en bas de ce message incha Allah en attestant ceci :

Je jure devant Allah que je suis une femme , et que j'ai bien pris compte du règlement.

Pour avoir l'accès à tout le forum vous devez vous inscrire.




Dernière édition par Umm suleyman le Lun 27 Mai - 7:51, édité 1 fois

Umm sakina
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

https://akhawat10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Umm sakina Lun 27 Mai - 7:50

As salam alaykunna je jure devant Allah que je suis une femme et que j'ai bien pris compte du règlement. Voili voila

Umm sakina
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

https://akhawat10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Signature

Message par meriam Dim 9 Juin - 8:23

as salamou alaykounna wa rahmatulahi wa barakatuh

Je jure devant Allah que je suis une femme , et que j'ai bien pris compte du règlement.
Barakallahoufiki

Meriam

meriam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Umm sakina Dim 9 Juin - 8:43

As salam Alayki, marhababiki ma sœur! Tu peux t inscrire maintenant in sha Allah, et tu pourrai enfin decouvrir le forum

Umm sakina
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

https://akhawat10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par sarah oum.a Lun 3 Mar - 12:01

Assalamou alaykounna rahmattoullah Wa barakatouh.
Je jure par Allah que je suis une femme et que j ai bien pris en compte le règlement.

sarah oum.a

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Oum.Layna Mer 5 Mar - 16:00

Asalam aleykouna je Jure par Allah que je suis une femme et que j'ai bien pris en compte le réglement .

Oum.Layna

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par sarah.o Jeu 4 Sep - 16:58

Salam aleykoum mes soeurs
Je jure par Allah que je suis une femme et que j ai bien pris en compte le règlement

sarah.o

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par nour Mer 12 Nov - 16:47

Salammalikoum mes soeurs
je jue par Allah que je suis unefemme et que j'ai bien pris en compte le règlement .

nour

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum